NAVIGATION PRINCIPALE

Futur centre aquatique intercommunal

Actualités et ouverture prochaine

 

Comme vous le savez, la piscine est fermée depuis le 18 décembre 2016 pour travaux.  De nombreux travaux ont ainsi été engagés pour transformer la piscine en véritable Centre Aquatique.

Sous réserve de l’avancée des travaux, celui-ci ouvrira ses portes au public en fin d’année 2018. 

 Il sera composé :
d’une partie intérieure, ouverte toute l’année :
     un bassin sportif,
     un bassin ludique,
     une pataugeoire,
     un toboggan,
     un espace bien-être doté notamment d’un hammam et d’un spa

d’une partie extérieure, ouverte en période estivale :
     un bassin sportif,
     un pentagliss (toboggan à 4 pistes),
     une aire de jeux aquatiques pour enfants
     un espace enherbé.

 Outre ces espaces accessibles lors des périodes d’ouverture au public, le Centre aquatique proposera aux usagers, un panel d’activités variées à partir de Janvier 2019, parmi lesquelles il y aura :

des cours d’apprentissage et de perfectionnement
(enfants et adultes)
des activités aquatiques, de type aquagym et dérivés (aquabike, aquajogging, etc…)
des activités aquatiques, à destination des plus petits dans un cadre familial de type jardin aquatique ou encore bébé-nageur.

 Les plages horaires d’ouverture au public, le contenu de ces activités et la tarification attenante ne sont pas encore définis de manière précise.

 Ces éléments devraient être validés sur la période d’octobre/novembre 2018 et publiés dès leur validation par le Conseil communautaire.

 La période d’inscription aux activités devraient débuter sur le mois de décembre 2018, toujours sous réserve du bon déroulement des travaux conditionnant l’ouverture des portes du centre aquatique.

 Compte tenu des éléments aujourd’hui en notre possession, nous espérons avoir répondu à votre demande et restons à votre disposition.

 

 Retrouvez les actualités, avec photos, des travaux sur la page Facebook du Centre Aquatique Intercommunal du Pays de Craon.