NAVIGATION PRINCIPALE

Le centre aquatique rouvre ses portes dès le lundi 1er février 2021 aux publics dérogatoires

Suite aux dispositions gouvernementales récemment prises dans le cadre de la pandémie, L’Odyssée, le centre aquatique intercommunal du Pays de Craon a été contraint de cesser la quasi-totalité de ses activités (y compris l’accueil des scolaires).

 

Toutefois, le centre aquatique rouvre ses portes dès le lundi 1er février 2021 aux publics dérogatoires, autorisés dans le cadre du Décret n°2021-31 du 15 janvier 2021, dans le respect des gestes barrières et des mesures sanitaires strictes prises à L’Odyssée.

 

Le public autorisé peut se rendre sans réservation préalable au centre aquatique aux horaires d’ouvertures suivants :

  • Lundi : 16h00 – 17h45
  • Mardi : 9h00 – 13h45
  • Mercredi 14h00 – 17h45
  • Jeudi : 9h – 11h
  • Samedi : 10h – 12h

 

Qui sont les publics autorisés par dérogation ? :

– Les personnes en situation de handicap et les parents accompagnants leurs enfants en situation de handicap (sur présentation à l’accueil de la carte délivrée par la MDPH)

– Les adultes sur prescription médicale « Activité physique Adapté » (sur présentation à l’accueil d’un formulaire spécifique complété par un médecin traitant, ainsi qu’une pièce d’identité). Ce formulaire est disponible à l’accueil de L’Odyssée et ici : Formulaire spécifique de prescription à la disposition des médecins trai.._

– Les professionnels de la surveillance de baignade MNS et BNSSA (sur présentation à l’accueil de la carte professionnelle en cours de validité, ou diplômes et certificats de recyclage ou attestations de formation).

 

Les horaires déployés sont susceptibles d’être modifiés selon les modalités de fonctionnement imposées à l’équipement par les autorités compétentes.

 

Nous espérons pouvoir vous retrouver très bientôt.

 

L’équipe de l’Odysée